Antifouling

Procédure et conseils

antifouling

Une équipe spécialisée de 3 personnes est dédiée à l'année pour l'application des peintures antifouling sur les bateaux. Nous avons sélectionné une gamme de produits haut de gamme pouvant répondre à tous types de besoins, quel que soit le bateau ou la zone de navigation prévue. Chaque année, notre équipe teste de nouveaux produits afin de rester à la pointe de la technologie.

 

Procédure

Notre prestation comprend la fourniture du matériel d'application et des produits ainsi que l'application proprement dite.

  • Dégraissage et décirage de la coque conformément aux recommandations des fabricants
  • Application d'une couche de primaire époxy bi-composant
  • Application de 2 couches d'antifouling au rouleau
 

Conseils

Couches supplémentaires

Si le bateau doit effectuer une longue navigation pour rejoindre son port d'attache, nous conseillons vivement l'application d'une ou deux couches supplémentaires suivant la distance, afin que la quantité de produit restante à l'arrivée soit conforme aux recommandations du fabricant.

Améliorer la glisse de votre bateau

Nous pouvons vous proposer un additif pour antifouling destiné à augmenter de façon très significative la glisse du bateau. S'adapte à tous les antifouling BOERO quelle que soit la matrice et leur conserve leur exceptionnelle efficacité d'origine. Le régaflon permet également de favoriser les économies de carburant pour les bateaux à moteurs.

 

Actualités

SAS Canet-en-Roussillon

033 CANET Drone 0032 771x556

Lire la suite

Newsletter

Restez informés des actualités de SAS en vous inscrivant à notre newsletter